Fermer
JW Player goes here
Vigipirate - Alerte attentat
Bouffes parisiens
Inscrivez-vous à la NEWSLETTER
Photos

Une  seule RepresentaTion exceptionnelle aux bouffes parisiens

Ne la manquer pas !!!  

Kenny Wayne's Fats Domino Tribute
23 mars 2014

AVEC Kenny WAYNE (chant & piano), Drew DAVIES (saxophone ténor), Jean-Marc LABBE (saxophone baryton), Nicolas DUBOUCHET (contrebasse), Fabrice BESSOUAT (batterie)

À NOTER Durée : 1h35 sans entracte

HORAIRES le dimanche 23 mars 2014 à 15h30

TARIFS de 22€ à 27€ (hors frais de réservation)

RÉSUMÉ

Originaire de la Nouvelle Orléans où il habite toujours, récompensé d’un Grammy Award pour l’ensemble de son œuvre, honoré dans le Rock and Roll Hall Of Fame, pionnier du rock’n roll, Fats Domino est une légende vivante de la musique américaine.
KENNY WAYNE’S FATS DOMINO TRIBUTE

Souvent comparé à Fats Domino par le style de son chant et de son jeu de piano, ayant passé la majeure partie de son enfance à la Nouvelle Orléans, c’est tout naturellement que le pianiste et chanteur américain Kenny « Blues Boss » Wayne s’est lancé dans l’aventure du Fats Domino Tribute pour nous faire redécouvrir les vieux rythm’n blues précurseurs du rock’n roll composés par le maître. Il s’est associé au saxophoniste ténor anglais Drew Davies pour monter un groupe à la sonorité proche de l’original.

Sa tournée Européenne 2014 passe par Les Bouffes Parisiens : Une soirée événement pour tous ceux qui souhaitent retrouver l’ambiance musicale chaleureuse des années 50 et les tubes de Fats Domino tel l’incontournable « Blueberry Hill ».

Réservation

Événementiel Les Bouffes Parisiens
J-30 = -30%